Fessées libertines et autres châtiments érotiques

Bonjour à toutes et tous,

 

Je me prénomme Richard, j'ai 40 ans et réside à Lyon. Je suis un amateur d'art, de galanteries et de libertinages.

 

Mon blog est dédié à la fessée ainsi qu'aux jeux de punitions et de dominations érotiques. Je vous propose ainsi une promenade courtoise, parfois osée mais toujours respectueuse et aimable.

 

Encore un blog sur la fessée me direz-vous... ?? certes il est à constater que les pratiques convenues comme non "conventionnelles" se développent ou se démocratisent de plus en plus (il n'est qu'à noter le succès de ces récentes dernières nuances de "grey")... Un effet de l'époque où la pensée uniforme est si dominante que les gens se cherchent en d'autres horizons ? Pas si sûr... je propose un effet pervers de nos années "68" où la femme sous propos de libertés en nature bien légitimes, à néanmoins rompue un certain équilibre "naturel" dans son rapport avec son partenaire masculin. 

 

Je pressents déjà les affres de nos ultra-féministes qui me frapperont de la foudre pour ces propos de vieux réac mais... j'assume ma pensée (et mon côté réac :-)

 

Pour ma part c'est depuis l'adolescence que je me suis pris de fascination et d'expérience pour la pratique de la fessée et d'autres "perversions" et si l'intérêt vous en disait, je développerai plus avant pourquoi j'en trouve des effets très bénéfiques dans ce que l'on voudra bien appeler : l'éducation conjugale.  

 

Il me faut j'imagine vous préciser que je ne pronne aucune manière de violence physique ni psychologique vis à vis de quiconque et en particulier des femmes et que mes propos ne s'adressent qu'aux amateurs adultes et consentants de certaines pratiques comme celle de la fessée. Quoique cette dernière phrase puisse vous sembler contradictoire, elle aura eu l'avantage d'aiguiser votre curiosité alors...

 

Je vous souhaite avant tout plaisirs, amours et un peu de réflexion à la lecture des textes et la découverte des photos de ce site en espérant vous lire également pour m'engager à poursuivre cette aventure.

 

Bien à vous.

Richard

Lun 11 fév 2013 Aucun commentaire